FAQ : Les questions les plus fréquentes

Je recherche un article

Lorsque vous recherchez un article en particulier, entrez dans la barre de recherche (en haut, à droite de toutes nos pages) un ou plusieurs mots-clés et cliquez sur le bouton «OK».

Je souhaite m’inscrire

Pour vous inscrire sur lastlegend.fr , il faut cliquer sur le bouton “Inscription” présent sur toutes les pages de notre site en haut à droite. Saisissez votre adresse mail et remplissez le formulaire.

Vous pouvez également vous inscrire lors de la finalisation de votre commande.

Pour plus d’informations sur la protection de vos données, consultez CGU/CGV

Je souhaite passer une commande

En naviguant sur lastlegend.fr, lorsque vous êtes intéressé par un article, cliquez sur ce dernier puis sélectionnez la quantité souhaitée et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”, vous aurez la possibilité de finaliser votre commande ou de continuer vos achats.

Une fois votre sélection de produits terminé, cliquez sur le panier en haut à droite et suivez ensuite les instructions.

Ajouter des articles à votre panier ne vous engage en aucune façon, lors de la finalisation de votre commande vous aurez la possibilité de modifier votre sélection en supprimant des articles que vous ne désirez plus.

Je veux modifier ma commande

Accédez à tout moment à votre panier grâce à l’icône “Panier” en haut à droite.

En cliquant sur l’icône “Panier” vous aurez accès au détail de votre commande. Vous aurez la possibilité de modifier la quantité et de trier vos articles.

Dès lors que vous effectuez le paiement, il n’est plus possible de modifier votre commande.

J’ai un code promo et je souhaite l’utiliser

Une fois sur la page récapitulative de votre commande, vous entrerez le code de promotion sur le champ de saisi qui apparaîtra en cliquant sur “Vous avez un code de réduction ?”

 

Je veux payer ma commande

Vos données bancaires ne sont pas conservées par notre site. Nous avons fait confiance à Payplug pour sécuriser vos paiements.

Vous avez la possibilité de payer soit par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard) ou par Paypal.

Pour plus d’informations consultez notre page dédiée "paiement sécurisé".

Je veux connaître le délai de livraison

Le délai de livraison est de 3-6 Jours pour les livraisons en France Métropolitaine (hors éventuel retard dû à nos transporteurs).

Pour plus d’informations consultez notre page dédiée " Livraisons, Expéditions, Retours ". 

Je souhaite suivre mon colis

Une fois votre commande passée, Last Legend vous fournira un numéro de suivi correspondant à votre colis. Consultez notre page dédiée " Livraisons, Expéditions, Retours ". 

J’ai reçu un avis de passage de La Poste

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste ou en point Relais. Une fois ce délai passé, votre colis est renvoyé dans nos entrepôts.

Vous pouvez nous contacter par mail en nous demandant de le réexpédier, notre service client pourra aussi se permettre de vous appeler pour savoir ce que vous souhaitez.

Je n’ai pas reçu mon colis

Pas de panique !

En premier lieu, pensez à vérifier votre boîte aux lettres pour vérifier qu’un avis de passage n’y a pas été laissé.

Pensez aussi à suivre votre colis avec le lien fournit par la compagnie de livraison afin de connaître l’emplacement de votre colis

Nous vous invitons ensuite à vous rendre dans votre bureau de Poste muni de votre pièce d’identité ainsi que du numéro de suivi de votre colis afin de voir si votre commande n’y est pas.

Si malgré cela, vous n’avez toujours pas votre colis, n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone soit par mail afin de débloquer la situation au plus vite.

Je veux retourner un produit

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits contre remboursement, s'ils ne vous conviennent pas. Pour plus d’informations consultez notre page dédiée CGU/CGV

J’hésite sur la taille à choisir

Choisir la bonne taille est essentiel pour se sentir bien. Nous vous conseillons de bien lire la fiche produit qui vous renseignera sur la taille des produits et vous guidera dans le choix de vos produits.

Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Les pays où je peux me faire livrer

FRANCE / EUROPE / DOM-TOM / RESTE DU MONDE (SAUF AFRIQUE)

NB : Si vous souhaitez vous faire livrer en Afrique, contactez-nous par mail afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

Pour toute autre question, suggestion ou autre chose

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 7 67 87 62 59 ou par mail à contact@lastlegend.fr.